Accueil Centre Bordelais de Chirurgie Maxillo-Faciale

Informations pratiques

Vous pouvez prendre RDV via Doctolib où vous retrouverez l'ensemble de nos chirurgiens.
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter notre secrétariat.

Secrétariat

17 rue Esprit des Lois, 33000 Bordeaux
Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Urgences

Les Praticiens du cabinet reçoivent les urgences maxillo-faciales (traumatismes du visage, fractures, problèmes de glande salivaire) aux heures ouvrables (9h - 19h) du lundi au vendredi, selon leurs consultations.
En dehors de ces horaires, merci de contacter les Urgences du CHU Pellegrin : 05 57 82 04 00.
En cas de doute ou d’urgence vitale, composez le 15.

Votre intervention sous anesthésie générale

Il est important de bien prendre le temps de lire tous les documents remis lors de votre consultation.

• Appeler afin de prendre un RDV avec un anesthésiste (dès que possible après la consultation) auprès de la clinique que vous avez choisie

• Envoyer le devis à votre Mutuelle afin de connaître le montant de votre remboursement

• Réaliser les examens complémentaires éventuels à la demande de votre chirurgien (panoramique dentaire, scanner…)

• Faire le dossier de pré-admission le jour de la consultation avec l’anesthésiste